Visites et ateliers autour de l’exposition Rose c’est la vie

par Musée Gassendi dans Animation

Dans le cadre de notre nouvelle exposition Rose c’est la vie, venez découvrir la rose dans tous ses états ! Afin de profiter au mieux de votre venue, l’équipe du Musée Gassendi vous propose différents ateliers et formules de visites tout au long de l’été !

Visite générale guidée d’une heure environ, au cours de laquelle un/une médiateur/médiatrice vous accompagnera et avec qui vous pourrez échanger autour de l’exposition temporaire.

Tous les jours sur demande / Tarif : 8 euros par personne.

Quart d’heure curieux : 15 minutes pour découvrir une œuvre ou un sujet autour du thème de la Rose.

Tous les jours à 16h sur réservation / Gratuit

Atelier Dessine-moi une Rose : Venez en famille proposer votre propre interprétation de la rose ! Jouer aux rosiéristes et repartez avec votre rose personnalisée !

Tous les samedis à 14h / Tarif : 6 euros par personne, gratuit pour les enfants (les enfants devront obligatoirement être accompagnés d’un adulte).