19 ème édition des Rendez-vous aux jardins

par Musée Gassendi dans évènement, Exposition, Exposition

Bonjour à tous !
Découvrez le programme de la 19e édition des Rendez-vous aux jardins qui se tient cette année du 3 au 5 juin 2022. Cet événement nous tient particulièrement à cœur puisqu’il nous permet de mettre en lumière le baptême d’une rose 🌹 Alexandra David-Neel, ainsi que l’inauguration de l’exposition « Rose c’est la vie » au Musée Gassendi. Pour l’occasion l’entée est gratuite tout le week-end !

Samedi 04 Juin

Musée Gassendi

14h00 – Visite commentée de l’exposition temporaire « Rose c’est la vie »
16h00 – Atelier herbier

Maison Alexandra David Neel

14h00 puis 16h00 Visite commentée du jardin de la MADN autour de la roseraie et de la rose Alexandra David-Neel (visite à deux voix : médiatrice et jardinier).
16h30 atelier sur la technique du cyanotype à partir d’éléments végétaux – tout public sur inscription

Musée Gassendi

14h00 – Visite commentée de l’exposition temporaire « Rose c’est la vie »
16h00 – Atelier herbier (sur inscription)