Nuit des musées numérique SAMEDI 14 NOVEMBRE

What’s in a night bird ?

Pour cette nuit si spéciale, les oiseaux nocturnes se réveillent pour vous raconter le musée et l’exposition, à leurs manières incongrues … Grues, grives, craves, orfraies et perroquets sortiront de l’ombre et de leur confinement par le pouvoir libérateur de la voix !

Des voix pour vous raconter une exposition actuellement non visible… des voix pour susurrer à l’oreille de l’auditeur derrière son ordinateur, pour ramener la spatialité du musée, la physicalité des œuvres, pour évoquer les sons, les chants, les cris qui font les oiseaux… What’s in a Bird ?

)))) Les voix d’élèves de première et terminale Arts plastiques du Lycée Alexandra David-Néel qui ont été initiés à la création sonore par l’artiste Johana Beaussart afin de vous faire entendre leurs impressions de l’exposition What’s in a Bird ?
A l’écoute dès 20H demain sur soundcloud  Musée Gassendi

)))) Les voix de nos médiatrices qui se sont prêtées au jeu lancé par l’organisation de la Nuit européenne des Musées avec la complicité des chouettes de la collection.
Rendez-vous demain dès 20H sur instagram et facebook